Etre un leader qui inspire…comment ?

Comment susciter et provoquer l’action, les idées ? Comment faire naitre dans une équipe un sentiment qui va les mobiliser, les engager ? Comment influencer, guider, ou être à l’origine d’une belle innovation ou initiative ?

Tout commence par votre relation à votre corps !

Expérimentez en vous inspirant de cette métaphore ( laissez circuler les mots et les images dans votre corps et votre esprit pour entendre le message qui fera écho aujourd’hui ) :

«Pour que les cultures prospèrent dans les champs, il faut un climat équilibré entre la pluie, le vent et le soleil. Trop ou trop peu de chacun, et ce sont inondations ou sécheresse, canicule ou grand froid, et les récoltes sont compromises.

Il en va de même en vous.

La terre est votre corps. Le cœur l’irrigue de vos sentiments. Le vent de vos pensées pousse les nuages et disperse les graines des arbres. Et le soleil de l’esprit vous apporte lumière, chaleur et vie.

Veillez chaque jour sur votre climat intérieur : Laissez votre cœur vous irriguer sans vous inonder, Votre mental chasser le brouillard sans tout dessécher  et Vous récolterez de beaux fruits dans votre jardin intérieur…

…Et si vos fruits intérieurs étaient les porteurs d’inspiration pour ceux qui vous entourent ?

…Et si le climat extérieur était le reflet de celui que chacun de nous crée en lui ?

C’est en prenant le temps de se laisser être inspiré que nous devenons inspirant !

En savoir plus sur le Projet de Vie et “Comment devenir un leader inspirant ?” Prenons RDV ( 06 82 57 43 62 )

Fabienne vous rappelle